Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31



IDENTITY
Un peu plus d'informations


◮ Noms&prénoms: Elena Gilbert ◮ Date de naissance&âge: Je suis née le 05 septembre 1992, à Sofia en Bulgarie. J'ai donc 19 printemps ◮ Nationalité: Américaine ◮ Statut civil: Célibataire, mais c'est compliqué ◮ Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ◮ Profession des parents: Son père était avocat et sa mère médecin ◮ Signe particulier: Non. ◮ De quelle série tu viens ? The Vampires Diaries ◮ Groupe: Les étudiants


SI TU ETAIS
Pour te cerner un peu mieux



ϟ Une couleur: Le rouge.
ϟ Un animal:Le lapin.
ϟ Un verbe: Aimer.
ϟ Une qualité: Sociable.
ϟ Un défaut: Rancunière.
ϟ Un instrument: Un violon.
ϟ Une citation: La plus grande vérité, qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
ϟ Un film: réponse
ϟ Une ville: Venise.
ϟ Une boisson: Oasis.
ϟ Une époque: La renaissance.
ϟ Une saison: L'Automne.
ϟ Une chanson: Calls Me Home - Shannon Labrie.
ϟ Un péché capital: La gourmandise.

BEHIND THE SCREEN
Le vrai toi


◮ Pseudo: Hapiness-Coffee ◮ âge: 18 ans ◮ Pays: France ◮ Comment as-tu découvert le forum ? Grace à Neal ◮ Comme tu le trouves ? Plutôt sympa. ◮ C'est qui sur ton avatar ? NinaPERFECTDobrev

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32


MY LITTLE STORY
Ce qui fait de toi qui tu es


DEAR DIARIE,

J’aimerais pouvoir retourner en arrière, remonter le temps comme dans ce film avec Zac Efron, 17 ans encore je crois ou quelques choses du genre... Je voudrais juste ça, revenir un peu dans le passé, faire en sorte que les drames qui n’existent disparaissent, que ma peine s’envole tel un mouchoir au vent, et faire en sorte qu’ils soient encore là. Mes parents, quand j’y repense le seul souvenir que j’ai c’est l’enterrement, les gens vêtus de noir, souvent le visage sombre et triste, la peine et ces sourires forcées sur mon être. Les mots qu’ils prononcent me semblent si faux, et je ne suis qu’une enfant. J’avais très vite compris ce que le sens mort veut dire, moi qui avait toujours trouvé les enquêtes du lieutenant Taylor intéressants, je m’étais retrouver au centre de ça « Drame : Aujourd’hui un jeune couple à trouver la mort, d’après les enquêteurs il semblerait que le couple Stewart est été violement percuter par une voiture. Le couple avait deux enfants. Nous pensons fort à elle » je l’avais vue à la télévision sans réellement comprendre. Mes parents étaient mort, assassinés, sans une chance de survie. Je ne comprenais rien à l’époque à tout leur terme policier quand ils me parlaient mais je l’avais compris, il ne reviendrait plus jamais. Je partie, vivre chez ma tante avec mon frère, Jeremy. Chaque jour c’était comme une épreuve de plus. Quelque chose qu’il fallait surmonter, je n’avais pas le choix je devais vivre en me disant que le seul souvenir des deux êtres que j’aimerais le plus au monde étaient des costumes noirs et de vielles photographies. Il me manque, chaque jour, chaque seconde, chaque minutes c’est un réel enfer, je niais ma colère, ma peine et tout ce qui s’en suivait, je faisais comme ci tout aller bien. Garder le sourire était presque devenue une de mes règles. Le matin je me levée, je regardais mon reflet dans le miroir et simplement pensant « ce n’est qu’un jour de plus. » Et puis, au fil du temps, j'ai commencer par oublier. La douleur, les souvenirs. C'était mieux que de devoir continuer à surmonter tout ceci.

Il y avait aussi Jeremy, mon frère. Je ne savais pas comment la prendre par moment... C’est vrai, il avait prit soin de moi, il avait fait tout son possible pour rendre ma vie plus simple. Jeremy, c’est le genre de gars parfait. Du moins, il était jusqu'à maintenant... Il était était plutôt mignon qu’il aurait pu devenir LE plus beau du monde. Il était gracieux, gentil, aimer de tous. Il à toujours tout ce qu’il veut. Il est brillant, et avec les filles c’est toujours lui, c’est sur lui qu’on se retourne, il peut avoir ce qu’il veut. Il avait aussi cette facilitée à discuter, ça en devient déconcertant. Il était tout ce qu'il était, avant qu'il ne change. Qu'il s'apercoive que, la seule fille qu'il aimait, il ne pouvait l'avoir. Depuis, il est devenu odieux. Passant son temps à boire ou à goûter à toutes sortes de substances illicites... Bien sur, il a tout fait pour me protéger, faire de ma vie un conte de fée à la Cendrillon, mais je ne suis pas cette princesse aux souliers d’argent. Je tente juste de survivre et je veux faire ma vie comme je l’entends. Nous sommes assez différents. Mais il l’est, il est ce qu’il y a de plus sur terre, il est une pierre précieuse qui n’attends que de briller. J’en suis jalouse, mais qui ne le serait pas, tout est si bien, il à une vie superbe, celle que je n’ai pas, il a eu les choses de manière simple, comme cette série française « Joséphine ange gardien », en claquant des doigts. Je crois que c’est pour ça que je ne suis pas toujours super gentille ou cool avec lui, il m’arrive d’être une vraie garce, lui désobéir par exemple pour l’ennuyer, mais au fond je m’en veux toujours...

Jenna nous dit souvent « Si vous avez une grande ambition, faites-le plus grand. Pas possible dans le sens de sa réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand qu'il vous est possible de faire pour le moment », c’est donc ça la leçon de la vie ? Avancer doucement jusqu'à trouver la chose que l’on désire le plus au monde, celle pour qui déplacer des montagnes serait un jeu d’enfant ? Je crois que je ne suis pas prête, je suis encore perdue dans mon monde et j’ai peur, peur de l’avenir, peur de l’adversité, peur de ce que sera demain, j’ai peur que tout mes proches disparaissent sans que j’ai trouvé le courage de lui dire que je les aime, que je les admires, et qu'ils sont mes modèles. Je dois trouver ce courage, pour avancer et faire de grandes choses, car je sais au fond de mon cœur que j’en suis capable, vraiment capable.

Merci encore une fois de m’écouter.
Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:25

Bienvenue! ^^ Merci de ton inscription.
Tu ne voulais pas attendre que les liens soient rédigés? Notamment celui de Jeremy, à cause de l'âge etc... qu'on voulait lui donner peut-être? (Je n'ai pas encore lu ta fiche mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:55

    Oh, c'est normal. Et merci à toi. Smile
    Si mais... J'ai vraiment pas pu m'en empêcher, en fait. ^^' Disons, que c'est pas un soucis. J'ai inclus Jeremy dans la fiche, mais si ça va pas, je fairais des petites modifications, c'est pas un soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Je t'ai envoyé un mp en rapport avec l'autre Elena ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:47

Bienvenue à toi chère Elena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

    Et y a pas de problème, Zoé. Merci. I love you

    Merci, Stefanounet. C'est gentil. :calinouxx 3:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

Elena : dance 3 : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:30

    Ma Katttthhh', merci! :calincanard 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Empty
MessageSujet: Re: Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.   Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais tu as cru que la vie c'était du nougat ? ♣ ELENA GILBERT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Présentations-