Katerina N. Petrova
ϟ MESSAGE : 22 ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012 ϟ VIT A : N-Y ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing Feuille de personnageϟ STATUT : Célibataireϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH | Sujet: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Mer 8 Aoû - 20:45 | |
| Elena Gilbert | Carte d'identé Bonjour! J'me présente, je m'appelle Henry... Bon ok, je rembobine. Je m'appelle Elena Gilbert. J'ai déjà soufflé 19 bougies dans ma petite vie et je me sens encore en grande forme si vous voulez tout savoir. Je suis né(e) le 05 septembre 92 à Sofia en Bulgarie. Je possède des origines bulgares et j'ai la nationalité américaine. Actuellement, j'habite Chicago. Si j'ai des signes particuliers? Non pas vraiment. Pour finir, on dit souvent que je suis le sosie de Nina Dobrev et je viens de la série The vampire diaries Un sacré caractère. Adorable ๑ Curieuse ๑ Amicale ๑ Têtue ๑ Douce ๑ Gourmande ๑ Généreuse ๑ Pessimiste ๑ Forte ๑ Anxieuse ๑ Ambitieuse ๑ Impatiente ๑ Courageuse ๑ Maladroite ๑ Indépendante ๑
A peur des... ๑ insectes Déteste ... ๑ les menteurs Adore ... ๑ passer du temps avec les gens qu'elle aime A toujours ... sur lui/elle ๑ son portable Aime ... ๑ le chocolat | Ton petit passé- Vit avec sa famille ou comme Elena parents décédés au choix - Vit dans une très belle maison à Chicago - Etudes au choix - groupe au choix - A été adoptée, elle le sait déjà ou pas encore au choix - A été adoptée la première et emmenée aux Etats Unis. Les gens de l'orphelinat n'ont pas dit aux parents adoptifs d'Elena qu'elle avait une jumelle de peur qu'ils ne les adoptent pas toutes les deux et ainsi ne pas gagner d'argent. - A un frère, Jeremy donc xD - Ses vrais parents et frères et soeurs sont morts, elle n'en a aucun souvenir. - Elle ne se souvient pas non plus de Katerina, sa soeur jumelle. Je t'aime, moi non plus. | Katerina N. Petrova
La partie prévue pour écrire le lien liant votre personnage à votre scénario. N'hésitez pas à décrire précisément ce que vous voulez, à y ajouter des dialogues si cela peut être plus clair encore. Bref, libre à vous! En espérant que vous trouverez votre bonheur. | |
|
| Sujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Jeu 9 Aoû - 13:33 | |
| Je suis là, si tu veux de moi ? |
|
Katerina N. Petrova
ϟ MESSAGE : 22 ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012 ϟ VIT A : N-Y ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing Feuille de personnageϟ STATUT : Célibataireϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH | Sujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| Owwwi Pour le lien j'ai pas encore tout noté mais en gros je pensais à une rencontre très surprenante et au début on s'apprécie genre pas du tout. On se déteste même puis pour finir et au fil des rp on pourrait trouver cette complicité qu'ont les jumelles et devenir en quelque sorte fusionnelle. T'en pense quoi ? |
|
| |
Katerina N. Petrova
ϟ MESSAGE : 22 ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012 ϟ VIT A : N-Y ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing Feuille de personnageϟ STATUT : Célibataireϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH | Sujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Ven 10 Aoû - 16:04 | |
| Nickel : D Hâte de rp avec toi alors |
|
Katerina N. Petrova
ϟ MESSAGE : 22 ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012 ϟ VIT A : N-Y ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing Feuille de personnageϟ STATUT : Célibataireϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH | Sujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Ven 31 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? | |
| |
|