Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le sexy Stefan est là Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59



IDENTITY
Un peu plus d'informations


◮ Noms&prénoms:Stefan Zach Salvatore ◮ Date de naissance&âge: 21 ans, 16 mai 1991 ◮ Nationalité: Américain ◮ Statut civil: Célibataire ◮ Orientation sexuelle: Hétéro ◮ Profession des parents: Avocat et mère au foyer ◮ Signe particulier: Un tatouage sur l'épaule, un tigre et au bas du dos un tatouage tribal◮ De quelle série tu viens ? The Vampire Diaries ◮ Groupe: Etudiant


SI TU ETAIS
Pour te cerner un peu mieux



ϟ Une couleur: Bleu
ϟ Un animal:Tigre
ϟ Un verbe: Aimer
ϟ Une qualité: Gentilesse
ϟ Un défaut: rJalousie
ϟ Un instrument: Batterie
ϟ Une citation: Accorderais-tu cette danse à ton alcoolique petit ami vampire ? (citation de Stefan)
ϟ Un film: Avengers
ϟ Une ville: Paris
ϟ Une boisson: Coca
ϟ Une époque: Moyen Age
ϟ Une saison: Printemps
ϟ Une chanson: Je l'aime à mourir
ϟ Un péché capital: La gourmandise

BEHIND THE SCREEN
Le vrai toi


◮ Pseudo: Marion◮ âge: 26 ans ◮ Pays: France ◮ Comment as-tu découvert le forum ? google ◮ Comme tu le trouves ? Très bien ◮ C'est qui sur ton avatar ? Paul Wesley



Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 8 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:59


MY LITTLE STORY
Ce qui fait de toi qui tu es


Je suis Stefan Zach Salvatore et voici mon histoire.

Si on me demande, si je suis heureux, que j'ai eu une enfance merveilleuse, je leur répond que oui, j'invente une histoire alors que, c'est faux. Pour vous, je vais vous d Mes parents étaient heureux d'avoir un fils,le seul enfant d'ailleurs. Mes parents gagnaient peut leur vie, ma mère était mère au foyer et mon père faisait des petits boulots pour subvenir à nos besoins.Ma mère voulait un second enfant,mais peu d'argent donc impossible, mais à l'âge de mes 4 ans, mon père mourut. Ma mère avait préférer dire qu'il est partie faire un long voyage plutôt que de me dire la vérité. Car elle savait combien j'adorais mon père, je me confiais à lui quand maman n'était pas. Je faisais du basket avec lui ou bien des parties de billard. J'ai donc attendu mon père alors, ma mère m'a élever toute seule alors. J'étais heureux d'être avec maman, mais mon père me manquait beaucoup. Quand j'ai eu mes 11 ans, ma vie changea radicalement. Ma mère rencontra un nouvel homme dans sa vie, et c'est là qu'elle décida de me dire la vraie vérité sur mon père. J'étais plus grand et je comprenais mieux les choses.Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux en disant:<<Mon chéri, ton père n'était pas partit comme je te l'avais dit. Maintenant que tu es grand et que tu es en mesures de comprendre les choses, je te dois la vraie vérité.Ton père est mort, suite à un cancer>> Suite à cette nouvelle, le monde s'écroula autour de moi, j'ai voulu me montrer fort mais ce fut dur.Un mois après que ma mère m'a raconté la vérité, elle se remaria avec le nouvel homme. Ma mère me disait que c'est un type formidable, sauf que les apparences sont trompeuses comme on dit. Quand ma mère était au boulot, moi j'étais seul avec mon beau père que je hais au plus haut point. C'est lui qui me cherchait à l'école et après mon cauchemar commença. Il montrait sa vraie nature, il me battait et abuser de moi, et me caressait même. Moi? Je me laissais faire, qui aimerait croire un petit garçon comme moi. Car, il me menaçait, si je disais qui que ce soit ce qu'il me faisait, il me le ferait payer. Alors, moi j'avais peur de lui, j'ai préféré me taire.Je n'avais jamais rien dit à ma mère, que son nouveau mari et mon beau-père était violent et qu'il faisait des choses pas clean. Pendant six ans, j'ai vécu des choses horrible avec cet homme. Je me suis barré de chez moi, car je ne supportais plus la violence de cet homme, j'avais 21 ans. . A présent, je suis à New-Yok, où je poursuit mes études, je n'ai jamais avouer à quelqu'un mon passé.
Maintenant que vous savez mon histoire, je vais vous parler d'une jeune femme que j'ai rencontré à Londres. J'étais dans le bar où je faisais le service, je faisais des boulots pour avoir assez d'argent, pour faire mes études. Là, j'ai fais la rencontre de Bonnie, très vite le courant est passé . Mais à l'époque, j'étais plutôt le type qui ne voulait pas s'installer vite avec une jeune femme, je suis jeune et donc, j'ai encore le temps. Des potes à moi, qui travaille aussi dans le même bar, m'ont lancer un pari,<<Hé Tyler, mate la meuf là bas.Je sais que tu attires toutes les femmes dans ton lit, je te lance un pari, tu la dragues et tu te l'a fait.>> Je ne voulais pas faire ce pari, car je sentais quelque chose de bizarre en moi, comme un sentiment nouveau. Car moi, je voulais surtout s'amuser avec les femmes. Bien sûr, je fis ce pari stupide, car je l'ai bien regretter. J'ai dragué la jeune femme et une semaine après, nous avons couchés ensembles. Au petit matin, j'ai repris le boulot au bar, et là j'ai vu mes potes, je suis allé vers eux en disant::<<Voilà, j'ai gagné. J'ai draguer cette femme et j'ai couché avec elle. Un super coup cette meuf.>>J'étais fier, sauf que Bonnie se trouva derrière moi et était en colère contre moi et pas qu'un peu.Le pote partit et je me retourna et vit la demoiselle énerver. Je ne dit rien que je reçûs d'office une belle gifle, il a méritait. Après ça, Bonnie lui sortit:<<C'est comme ça que tu me vois? Comme une simple pu*e, comme un jouet, un bon coup et qu'on jette comme une chaussette sale. Comment ai je pu être aussi stupide.Tu mérite bien ton statut de populaire. Je quitte la ville et Salut Mr le populaire.>>Après ça,Bonnie quitte le bar et la ville. Je n'eut pas le temps de lui dire un mot. J'ai donc quitter moi aussi la ville pour venir ici vu que j'avais bien économiser. Ce que je souhaite, revoir cette fille et lui demander pardon.



Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 8 Aoû - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:04

Je te souhaite à nouveau la bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:29

Merci, je pense avoir finit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:22

Alors alors ^^ Fais juste attention à la syntaxe (des virgules inutiles) et à quelques fautes d'orthographe Wink
Tu habites dans quelle ville actuellement? Chicago ou New-York? (:
N'oublie pas de remplir les champs qui s'affichent sous ton avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:26

Ah euh New York
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:28

Ah oui! Aussi, change le début de ton histoire, t'as un autre prénom que Stefan. De plus, j'ai remarqué des incohérences. Tu as donné 21 ans à ton personnage mais tu dis avoir quitter la maison à 23 ans, c'est pas possible ^^ Tu as sûrement repris l'histoire d'un autre personne donc relis et corrige ce qui ne colle pas. Puis tu seras validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:32

Oui j'ai repris l'histoire pour un autre personnage. Voilà j'ai changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

Okay! Fais donc attention à ce que je t'ai dis dans le premier message.
Sinon, précise juste encore ce que tu étudies dans le truc sous l'avatar pour que les autres membres sachent bien. Et heu... Je crois que c'est bon. Je te valide
Je te souhaite un bon jeu et tu peux aller faire tes fiches ^^
Dans quelle partie de New-York souhaites-tu avoir ton habitation? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:42

Brooklyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Le sexy Stefan est là Finit Empty
MessageSujet: Re: Le sexy Stefan est là Finit   Le sexy Stefan est là Finit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:49

Je te fais ça alors! Encore bon jeu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sexy Stefan est là Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens du sexy Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Présentations :: ● Acceptées
-