Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes


ϟ MESSAGE : 9
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/07/2012
ϟ VIT A : Chicago
ϟ ETUDE/PROFESSION : Mannequin

(M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one Empty
MessageSujet: (M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one   (M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:31


Jeremy Prénom² Gilbert


Carte d'identé
Bonjour! J'me présente, je m'appelle Henry... Bon ok, je rembobine. Je m'appelle [Jeremy Prénom² Gilbert]. J'ai déjà soufflé [20] bougies dans ma petite vie et je me sens encore en grande forme si vous voulez tout savoir. Je suis né(e) le [Date de naissance au choix] à [Chicago]. Je possède des origines [américaines] et j'ai la nationalité [américaine]. Actuellement, j'habite [Chicago]. Si j'ai des signes particuliers? [Au choix]. Pour finir, on dit souvent que je suis le sosie de [Steven R. Mcqueen] et je viens de la série [The Vampire Diaries]


Un sacré caractère.
Gentil ๑ Bordélique ๑ Tendre ๑ Têtu ๑ Présent/Attentionné ๑ Distrait ๑ Drôle ๑ Trop curieux ๑ Surprenant ๑ Manque parfois de tact ๑ Intelligent ๑ Naïf ๑ Attachant ๑ Pas toujours ponctuel ๑ De bons conseils ๑ A l'ouest parfois ๑ Courageux, a un coeur d'or. Il est juste et impartial. ๑ Critique si nécessaire ๑

A peur de... ๑ Au choix
Déteste ... ๑ Les lâches, ceux qui n'assument pas.
Adore ... ๑ Les bonbons. Nan mdr, au choix x)
A toujours ... sur lui/elle ๑ Une photo de lui et Caroline, son téléphone portable.
Aime ... ๑ Au choix

Ton petit passé

▬ Jeremy est né le [Date au choix], à Chicago. N'oubliez pas qu'il a cependant 20 ans, donc vous trompez pas dans l'année de naissance Razz

▬ Sa mère est Jenna Sommers Gilbert (As Sara Canning, voir The Vampire Diaries). Elle l'a eu avec un ancien copain de classe, alors qu'elle avait 23 ans. Ses parents étaient derrière elle donc Jeremy n'a jamais manqué de rien malgré que Jenna était encore étudiante (Il lui restait une année d'étude) Elle a pu continuer ses études de (au choix) ce qui a fait qu'elle a pu trouver rapidement un emploi dans une entreprise. Suite à ça, c'est elle qui a totalement assumé Jeremy, alors âgé d'environ 1 an, quand ils quittèrent la maison des parents de Jenna.

▬ Ils s'installèrent dans un appartement de Chicago, la ville natale de Jeremy. Il n'a jamais connu son père car à la fin de l'année scolaire où il est né, il est partis en Europe pour un emploi. Suite à l'annonce de la grossesse, il avait prévu de rester mais son père n'était pas de cet avis et il l'a quand même envoyé en Europe car la place lui était réservée. C'est ça, les gens friqués. Jenna et Jeremy n'ont jamais eu de nouvelles de lui. Jeremy a appris la vérité sur son père vers ses 8 ans et l'a très bien pris.

▬ Il a été fils unique jusqu'à 3 ans. Jenna se sentait à l'aise avec les enfants et elle décida d'adopter. Elle avait un emploi stable depuis un peu plus de deux ans et elle voulait donner à son fils un petit frère ou une petite soeur. C'est là qu'Elena Gilbert entre dans la vie de Jenna et Jeremy. Jenna était âgée de 26 ans, Jeremy de 3 ans et Elena de 2 ans. Ils se sont bien adaptés l'un à l'autre.

▬ Scolairement, Jeremy a toujours été doué. De bonnes notes s'enchaînaient.

▬ Sentimentalement, il a eu quelques conquêtes mais jamais rien de sérieux. C'est pas un salop finis. Il a eu de nombreuses copines mais n'a jamais trompé ou quitté après eu une partie de jambes en l'air etc...

▬ La relation avec Elena, sa soeur adoptive, est assez libre (c'est à voir avec elle)


Je t'aime, moi non plus.


(M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one 2662551958_1_7_g5mKWg37
Caroline E. Forbes

Caroline vient de se connecter.
Un regard qui s'illumine. Jeremy est content, elle est au rendez-vous comme tous les soirs. Une fenêtre s'ouvre et une nouvelle conversation s'entame. Quelques jours plus tard, c'est Caroline qui est heureuse de voir le facteur arriver. Il a une lettre à lui donner qui lui vient de son ami Jeremy. Mais quelle relation les lie t-ils ensemble?
Tout à commencer avec un devoir pour l'école. Deux lycées qui étaient en "partenariat" ont donné à leurs étudiants en littérature le devoir de se trouver un correspondant. Et c'est ainsi que Jeremy et Caroline sont devenus des correspondants. Tout aurait du s'arrêter à la fin du devoir, à la fin de l'année scolaire. Nombreux sont ceux d'ailleurs qui ont coupé les ponts avec leurs correspondants. Mais pas eux. Ils ont continué à se parler régulièrement. Ils ont appris à se connaître, à s'apprécier, puis à s'aimer. Ils ont pu se voir un jour. Pendant des vacances scolaires, Caroline est venue à Chicago. Elle a quitté sa ville natale qui était Seattle pour venir le voir le temps de vacances. Elle y était allé avec une amie. Une fête à eu lieue et ils y ont tous les trois participé. Tout aurait du très bien se passer. Sur la plage, un premier baiser a été échangé entre Jeremy et Caroline. Puis Caroline a eu sa première fois. Ce qu'elle ignorait à ce moment là, tout comme Jeremy, c'est que son amie était en train de se faire violer par un type de la fête. Elles n'auraient jamais du se séparer toutes les deux, et pourtant c'est bel et bien ce qu'il s'était passé. L'amie de Caroline a fait une dépression suite à ça. Caroline et Jeremy s'en sont toujours voulu. Ils s'aimaient mais une barrière s'était créée. Ils se sentaient coupables. Tout deux avaient 17 ans. Maintenant, ils vont mieux. Son amie aussi, a su "tourner la page", même si elle ne se tourne jamais totalement. Après le retour de Caroline à Seattle, les lettres et les discussions sur msn se firent de plus en plus rares. Ils s'éloignaient. La voila à Chicago depuis peu. Ils se sont toujours aimés. Ils auraient sûrement du parler de ce qu'il s'est passé mais ils ne l'ont jamais fait. Comment vont-ils réagir quand les deux amours vont se retrouver?


Dernière édition par Caroline E. Forbes le Ven 10 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes


ϟ MESSAGE : 9
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/07/2012
ϟ VIT A : Chicago
ϟ ETUDE/PROFESSION : Mannequin

(M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one Empty
MessageSujet: Re: (M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one   (M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:10

Bonjour/Bonsoir ♥

Tout d'abord, merci à toi d'en arriver à ce message parce que ça veut dire que mon scénario t'as un tant soit peu intéressé. Le pseudo est évidement non négociable, c'est celui de la série. J'ai choisis Jeremy Gilbert simplement parce que je trouve qu'on ne voit jamais ce couple qu'est Jeroline. Et j'avais envie de le jouer, tout bêtement (a)

L'âge n'est pas négociable non plus parce que leur rencontre datant du lycée, je désirais que quelques années séparent leur première rencontre de leurs retrouvailles.

Le lien peut être négociable mais sachez que je veux un début similaire (des correspondants) et qu'ils devront finir ensemble. Pour ça, vous pourrez m'envoyer un mp et on pourra en parler avec plaisir.

Les points de l'histoire que j'ai mis ne sont pas négociable non plus, sinon ça risque de ne plus coller avec le lien avec Elena Gilbert.

Concernant la présence, je demande un minimum, une à deux fois par semaine. Mais si vous êtes plus présent, je ne suis pas contre non plus (a) Pour le nombre de lignes, les 10 demandées par le forum me suffisent mais pareil, si vous faites plus, ça m'ira aussi parfaitement. Si vous n'êtes pas sûr d'être présent et actif, ne vous donnez pas la peine de vous inscrire. J'aimerais éviter les membres fantômes et devoir à chaque fois attendre que quelqu'un d'autre prenne le scénario. Donc par pitié, si vous le prenez, soyez sûr ♥️ Merci de votre compréhension ^^'

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! Je suis là pour ça et merci à ceux qui s'intéressent à mon scénario ♥️ Je vous aime déjà et j'aimerais encore plus celui qui le prendre *-* :soutien:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Steven R. Mcqueen ◮ You're the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Scénarios-