Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal G. Caffrey
Neal G. Caffrey


ϟ MESSAGE : 19
ϟ ARRIVE(E) LE : 13/07/2012
ϟ VIT A : New-York.
ϟ ETUDE/PROFESSION : Consultant pour le FBI.

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancé, pour l'instant...
ϟ CITATION: L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

(f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux. Empty
MessageSujet: (f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux.   (f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:13


Remy (deuxième prénom au choix) Hadley


Carte d'identé
Bonjour! J'me présente, je m'appelle Henry... Bon ok, je rembobine. Je m'appelle Remy Hadley. J'ai déjà soufflé [âge au choix] bougies dans ma petite vie et je me sens encore en grande forme si vous voulez tout savoir. Je suis né(e) le [Date de naissance au choix] à [Ville au choix]. Je possède des origines [Origines au choix] et j'ai la nationalité [Nationalité au choix]. Actuellement, j'habite New-York. Si j'ai des signes particuliers? [Réponse à la question par oui ou non + les signes s'il y a]. Pour finir, on dit souvent que je suis le sosie d'Olivia Wilde et je viens de la série Dr House.


Un sacré caractère.
Souriante ๑ Perfectionniste ๑ Sociable ๑ Rancunière ๑ Douce ๑ Jalouse ๑ Attachante ๑ Blessante ๑ A l'écoute ๑ Egoïste ๑ Loyale ๑ Sensible ๑ Fidèle ๑ Maniaque ๑ Drôle ๑ Têtue ๑ Honnête ๑ Compliquée ๑

A peur de... ๑ Au choix.
Déteste ... ๑ Au choix.
Adore ... ๑ Au choix.
A toujours ... sur lui/elle ๑ Au choix.
Aime ... ๑ Au choix.

Ton petit passé

L'histoire du personnage vous est pratiquement, entièrement libre. Il faut juste savoir deux ou trois points importants. Wink

๑ Depuis toute petite, elle rêvait de devenir médecin/chirurgien. Elle en a donc fait son métier.
๑ Elle vit depuis quelques années à New-York.
๑ Elle n'a pas eu énormément de relations amoureuses. De plus, elles ont toujours était de courtes durées.
๑ Elle est folle amoureuse de Neal, son meilleur ami, malgré tout ce qui s'est produit ces derniers temps entre eux, et bien qu'il l'est malheureusement fait souffrir, elle n'arrive manifestement pas à tourner la page.
๑ Dans le fond, elle espère de tout coeur qu'un jour, son meilleur ami lui avoue son amour, mais...
๑ Elle ignore totalement la suite des événements, concernant Neal, puisque finalement, elle ne s'est pas présenter au mariage.


Je t'aime, moi non plus.


(f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux. 979364MattBomer028
Neal G. Caffrey

« Remy & Neal ? C'est une longue histoire ! En effet, ils se connu a l'hôpital, il y a de cela quelques années, suite à un accident du jeune homme, mais s'entende à la perfection. Leur relation est très fusionnelle. Bien qu'ils soit les meilleurs amis du monde, qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Qu'ils rigolent entre eux et se protègent mutuellement, ils aiment dire à tout le monde qu'ils sont ensemble. Ils se donnent la main dans la rue, ils s'embrassent, sans aller plus loin cependant, bref... Quand on les aperçoit, on pourrait vraiment croire qu'ils forment un vrai petit couple unis. Seulement voilà, à force de jouer la comédie, la jolie petite brunette est réellement tomber amoureuse de Neal... Au tout début, elle avait tenter de lutter contre ses sentiments, car elle ne souhaitait jouer les briseuses de couple, et que ce dernier semblait heureux et épanoui, côté coeur. Mais plus le temps passer, plus il était quelque peu difficile de les contenirs... Elle a alors voulu lui faire savoir ce qu'elle ressentait à l'égard du jeune homme, mais... Ca ne s'est pas passer comme Remy l'avait prévu...

« Neal, je peux te parler, une minute ? Il faut que je te dise quelque chose d'important. »
« Ah, Remy ! Ca tombe bien, moi aussi ! »

En s'installant sur le fauteuil. « Dans ce cas, toi d'abord. »
« Ah non non, honneur aux dames ! »
« Non, je préfère que ça soit toi. Et oui, j'en suis sur... »
Lui dit-elle, sachant très bien de ce qu'il s'apprétait à répondre.
« Bon, dans ce cas... Je voulais que tu sois la première tenu au courant... Je vais me marier ! »
Elle le regarda avec de grands yeux ahuris, dans le plus grand calme. Sentant son coeur manquer un battement. « Avec... Zoé ? »
« Non, avec la reine d'Angleterre ! Mais bien sur, avec Remy. Et elle voudrait savoir si tu accepterait d'être la demoiselle d'honneur ? »
« Oh heum.. Oui. Ca sera... Un immense honneur, merci. Et toutes mes féclicitations. Je suis heureuse pour vous. »
« Oh, merci, c'est gentil. Tu peux pas savoir comme je suis heureux que tu le veuilles !
Ajouta-t'il, en faisant quelque pas vers elle pour la prendre dans ses bras. Puis, après quelques instants, il retourna à sa place, se souvenant que sa meilleure amie aussi, voulait lui avouait quelque chose. Ah oui, au fait... Tu voulais pas me dire un truc important, toi aussi ? »
« Laisse tomber, c'est... C'est rien en fait... Et oui, j'en suis sur. »


Ce jour là, Remy aurait voulu crier, tout foutre en l'air. Elle ressentait une douleur terrible, comme si on lui avait donner un énorme coup. Elle se sentait tellement triste, tellement dégoutée, tellement trahit. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sous le charme des personnes qui sont déjà casés ? Tant pis... Elle devrait apprendre à se taire. A faire avec. Il lui faudrait juste un petit peu de temps, mais elle réussirait à recoller les morceaux de son pauvre coeur brisé.


▽▽▽
Les préparatifs du mariage avancer de jours en jours, d'heures en heures, de minutes en minutes, de chaque seconde en seconde, et Remy n'arrivait manifestement pas à oublier Neal. Elle avait beau tout faire pour le faire, enchainer les relations d'un soir, sortir avec un homme bien, en vain... Rien ne marchait... Elle ne pouvait plus se taire, plus maintenant... Il lui fallait avouait la vérité, quel qu'en soit le risque... Elle se décida de venir chez le jeune homme, sachant bien qu'il n'y aurait la fiancée de ce dernier, et frappa, attendant tant bien que mal que son meilleur ami lui ouvre...

Il ouvrit et passait sa tête dans la petite ouverture, et vit Remy. « Hey, salut ma belle ! Entre. » Il la laissa dont passais le seuil de la porte, qu'il referma aussitôt, se tourna, et constata alors qu'elle ne semblait dans son état normal... Il se douter qu'il se passer quelque chose, mais il ignorait quoi. Et cela l'inquiêter au plus haut point... « Qu'est-ce qui y a ? Ca n'a pas l'air d'aller... »
« Tu ne peux pas te marier, Neal. »
Lui dit-elle, du but en blanc, en le fixant droit dans les yeux.
« Et pourquoi ça ? » Demanda-t'il, en s'accoudant contre une commode, et en croisant les bras.
« Parce que... Parce que je t'aime. » Avoua Remy, ne le quittant du regard. Il y eu alors un gros blanc, durant de longues minutes. Elle voyait bien que son meilleur ami ne sachait comment réagir, néamoins, elle avait besoin de l'entendre, car elle savait parfaitement, que, quand il ne répondait plus, c'était plutôt mauvais signe... La petite brunette se rapprocha alors de lui, plaçant ses mains sur son visage, pour l'inciter à le regarder. « Je t'en pris, dis quelque chose... »
Il enleva alors d'un geste brusque ses mains de ses joues, se décala sur le bas côté. « Pour... Pourquoi tu me dis ça maintenant ? Tu me fais une blague, c'est ça ? »
« C'est loin d'être une blague, Neal. Je t'aime. Je t'aime depuis longtemps, sauf que... »

« Tu... C'est quoi ton problème, Remy ? Tu débarques ici, comme ça, sans raison... Pourquoi est-ce que tu me fais ça maintenant ? » Lui demanda-t'il, en haussant le ton.
« Qu'est ce que ça change ? »
«Mais... Mais ça change tout, Remy ! Je comprends pas... Pourquoi est-ce que tu me dis ça maintenant, alors que tu nous à aider à tout préparer ? Pourquoi t'as accepter d'être la demoiselle d'honneur si... »
« Je ne sais pas... »
« Tu ne sais pas ?! »
« Non. Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu n'as jamais ressenti la même chose pour moi... »
« Mais bien sur que si ! Bien sur que si, j'étais fou de toi pendant des années, Remy, mais tu n'as jamais rien dis, tu ne m'as jamais donné aucun signe. »
« Tu n'avais qu'à le faire, dans ce cas ! »
« Pas une fois... Tu ne m'as jamais rien montré ! »
« Imbécile, je t'aime depuis toujours, depuis le début. J'ai continué à t'aimer quand j'étais en couple, j'ai continué à t'aimer quand j'étais seule, j'ai continué à t'aimer chaque seconde de chaque jours, j'ai continué... Je t'aime, je t'aime depuis toujours. »
« Je suis amoureux de Zoé. »


Et ce fut les dernières paroles qu'ils s'échangèrent... Remy partie en trombe et ne donna plus signe de vie, depuis. Elle ne se présenta même pas au mariage, sachant qu'elle ne pourrait plus supporter tout ceci. Celle-ci se sent trahit, elle aurait espérait qu'il change d'avis et qu'il lui avoue son amour, mais non... Rien de ce qu'elle pensait s'est produit...


Dernière édition par Neal G. Caffrey le Ven 3 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal G. Caffrey
Neal G. Caffrey


ϟ MESSAGE : 19
ϟ ARRIVE(E) LE : 13/07/2012
ϟ VIT A : New-York.
ϟ ETUDE/PROFESSION : Consultant pour le FBI.

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancé, pour l'instant...
ϟ CITATION: L’aurore reconstruit le monde selon son antique modèle. Les pâles miroirs reprennent leur vie mimée. Les flambeaux éteints sont demeurés à leur place de la veille avec auprès d’eux le livre à moitié coupé que nous étudions, la fleur que nous portions au bal, la lettre que nous n’avons pas osé lire ou que nous relisons trop souvent. Rien n’a changé, semble-t-il. Délivrée des ombres irréelles de la nuit, revoici la vie que nous connaissons bien. Il faut la reprendre, au point où nous l’avions laissée, et le sentiment terrible qu’il faut appliquer de nouveau notre énergie aux mêmes habitudes stéréotypées et lassantes. Et cela nous envahit. Ou peut être éprouvons nous un désir fou d’ouvrir nos paupières sur un monde que notre plaisir dans l’ombre aurait réinventé, un monde parer de couleurs et de formes nouvelles, peuplé d’êtres et d’objets différents, un monde dont les secrets auraient changés, où le passé n’aurait presque plus de place ou du moins n’imposerait ni obligation, ni regret, car même les souvenirs joyeux ont leur amertume. On ne se souvient pas d’un seul plaisir sans souffrir un seul instant.

(f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux. Empty
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux.   (f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:33

    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex ! What a Face
    Je ne vais pas faire comme tout le monde et vous dire que Remy est un personnage extrêmement important pour l'évolution du mien. Je ne vais pas non plus vous dire que j'aimerai quelqu'un d'actif, sans pour autant passer sa vie sur le forum, mais dans le minimum quoi. Je ne vais pas vous dire que si vous avez des questions ou n'importe quoi, vous pouvez me harceler de jours comme de nuits. L'avatar d'Olivia Wilde est difficilement négociable, mais je ne vais pas vous dire que vous pouvez toujours assayer de me me convaincre. Je ne vais surtout pas vous remercier de vous intéressez à mon scenario. Je ne vais encore moins vous dire que je vous chérirai, adorerai, marierai. Que je vous construirez un temple rien qu'en chamallows et au nutella, si vous prenez ma Remychou à la framboise. Non, vraiment, je ne dirai pas ça. (a) :bubleheart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) OLIVIA WILDE ◭Voici mon coeur & mon âme, tu peux les mettres en pièces, si tu veux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Scénarios-