Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Anderson
Blaine Anderson


ϟ MESSAGE : 17
ϟ ARRIVE(E) LE : 08/08/2012
ϟ VIT A : New-York.
ϟ ETUDE/PROFESSION : Lycéen.

(M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine. Empty
MessageSujet: (M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine.   (M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52


Kurt HUMMEL


Carte d'identé
Bonjour! J'me présente, je m'appelle Henry... Bon ok, je rembobine. Je m'appelle Kurt Hummel. J'ai déjà soufflé 18 bougies dans ma petite vie et je me sens encore en grande forme si vous voulez tout savoir. Je suis né le 07 mai 1994 à Lima, Ohio. J'ai la nationalité américaine. Actuellement, j'habite NY. Si j'ai des signes particuliers ? Oui, je suis homosexuel et j'ai un teint de porcelaine. Pour finir, on dit souvent que je suis le sosie de Christopher Colfer et je viens de la série GLEE.


Un sacré caractère.
Attachant ๑ Pleurnichard ๑ Souriant ๑ Colérique ๑ Bon chanteur ๑ Susceptible ๑ Aimant ๑ Ignorant ๑ Généreux

A peur du... ๑ Futur.
Déteste ... ๑ Les homophobes.
Adore ... ๑ Chanter et jouer sur scène.
A toujours ... sur lui/elle ๑ Un peigne.
Aime ... ๑ Blaine.

Ton petit passé

Kurt est un typique adolescent qui recherche encore son but dans la vie. Il ne lui reste que son père remarié avec Carole la mère de Finn Hudson, son ex-compagnon du Glee Club faisant ainsi de lui son demi-frère. La première chose à savoir sur Kurt Hummel est qu'il est sensible et homosexuel. Il tenta de le cacher lorsqu'il intégra le Glee Club au lycée Mckingley sauf que le premier à ne pas croire au subterfuge est son père Burt. Recevant ainsi une certaine violence de la part des autres élèves et particulièrement des footballers, lorsque son homosexualité est révélée au grand jour, Kurt décida donc de changer de lycée, l’amenant ainsi à intégrer Dalton et les Warblers. Un espèce de Glee Club de garçons. S'ensuivit ainsi son histoire d'amour avec Blaine Anderson. Plus tard il réintégrera Mckingley High School et Blaine l'y rejoindra. En étant plus âgé d'un an que Blaine, celui-ci fut diplômé et intégra un célèbre magazine de mode -Vogue- comme chroniqueur en attendant de trouver un autre moyen de rentrer dans l'école NYADA après son premier échec. Il reste toujours à McKingley pour aider Mr Schuster et le Glee Club et ainsi être toujours prêt de Blaine, qui lui étudie encore.


Je t'aime, moi non plus.


(M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine. Darren19
Blaine Anderson

Entre Blaine et Kurt s'est la découverte de l'amour et de la sexualité. Kurt fut le premier à tomber amoureux de l'autre lorsqu'il se rencontrèrent à Dalton, Blaine étant le lider des Warblers. Blaine se rendit juste compte un peu plus tard qu'il était tombé amoureux de Kurt. Lorsque Kurt rechangea de lycée, Blaine le suivit pour ne pas être loin de lui, lui prouvant une fois de plus son amour pour lui. Cependant, des tensions compliquées commencèrent à apparaitre entre les deux jeunes garçons car la distance est devenu désormais un facteur très présent entre eux depuis que Kurt à quitté le lycée.


Dernière édition par Blaine Anderson le Ven 10 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson


ϟ MESSAGE : 17
ϟ ARRIVE(E) LE : 08/08/2012
ϟ VIT A : New-York.
ϟ ETUDE/PROFESSION : Lycéen.

(M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine. Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine.   (M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

Niaaaa !

Bien le bonjour ou le bonsoir ! Alors déjà merci d'avoir cliquer sur le petit lien qui conduit à ce petit scénario. Je ne vous cache rien, rien n'a été modifié tout est tiré de GLEE ! Amateur de cette série, bonjour ! Wink Voilà je ne cache pas non plus que j'adore cette série et le couple Kurt/Blaine. Donc voilà, si Kurt vous intéresse, je vous construirai un temple de chocolat :angel: Merci encore d'avoir lu ce scénario !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Colfer - Kurt Hummel ou Porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Scénarios-