Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45


Elena Gilbert


Carte d'identé
Bonjour! J'me présente, je m'appelle Henry... Bon ok, je rembobine. Je m'appelle Elena Gilbert. J'ai déjà soufflé 19 bougies dans ma petite vie et je me sens encore en grande forme si vous voulez tout savoir. Je suis né(e) le 05 septembre 92 à Sofia en Bulgarie. Je possède des origines bulgares et j'ai la nationalité américaine. Actuellement, j'habite Chicago. Si j'ai des signes particuliers? Non pas vraiment. Pour finir, on dit souvent que je suis le sosie de Nina Dobrev et je viens de la série The vampire diaries


Un sacré caractère.
Adorable ๑ Curieuse ๑ Amicale ๑ Têtue ๑ Douce ๑ Gourmande ๑ Généreuse ๑ Pessimiste ๑ Forte ๑ Anxieuse ๑ Ambitieuse ๑ Impatiente ๑ Courageuse ๑ Maladroite ๑ Indépendante

A peur des... ๑ insectes
Déteste ... ๑ les menteurs
Adore ... ๑ passer du temps avec les gens qu'elle aime
A toujours ... sur lui/elle ๑ son portable
Aime ... ๑ le chocolat

Ton petit passé

- Vit avec sa famille ou comme Elena parents décédés au choix
- Vit dans une très belle maison à Chicago
- Etudes au choix
- groupe au choix
- A été adoptée, elle le sait déjà ou pas encore au choix
- A été adoptée la première et emmenée aux Etats Unis. Les gens de l'orphelinat n'ont pas dit aux parents adoptifs d'Elena qu'elle avait une jumelle de peur qu'ils ne les adoptent pas toutes les deux et ainsi ne pas gagner d'argent.
- A un frère, Jeremy donc xD
- Ses vrais parents et frères et soeurs sont morts, elle n'en a aucun souvenir.
- Elle ne se souvient pas non plus de Katerina, sa soeur jumelle.


Je t'aime, moi non plus.


(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? W1SKk
Katerina N. Petrova

La partie prévue pour écrire le lien liant votre personnage à votre scénario. N'hésitez pas à décrire précisément ce que vous voulez, à y ajouter des dialogues si cela peut être plus clair encore. Bref, libre à vous! En espérant que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

    Je suis là, si tu veux de moi ? :Oohh 2:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:04

Owwwi :love 4:
Pour le lien j'ai pas encore tout noté mais en gros je pensais à une rencontre très surprenante et au début on s'apprécie genre pas du tout. On se déteste même puis pour finir et au fil des rp on pourrait trouver cette complicité qu'ont les jumelles et devenir en quelque sorte fusionnelle. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

    Alors, je suis aux anges. : dance 3 :
    Oh mais oui, c'est parfait, ça ! J'adhère totalement! :aahh 2 : :Oohh 2:
Revenir en haut Aller en bas
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Nickel : D Hâte de rp avec toi alors : dance 5 :
Revenir en haut Aller en bas
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:32

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?   (f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DOBREV ◮ This childhood, this links. Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé Hart links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Scénarios-