Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F)Katerina Graham♦Pardonne moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


(F)Katerina Graham♦Pardonne moi Empty
MessageSujet: (F)Katerina Graham♦Pardonne moi   (F)Katerina Graham♦Pardonne moi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:02


Bonnie Prénom² Benett


Carte d'identé
Bonjour! J'me présente, je m'appelle Henry... Bon ok, je rembobine. Je m'appelle [Bonnie Benne]. J'ai déjà soufflé [20] bougies dans ma petite vie et je me sens encore en grande forme si vous voulez tout savoir. Je suis né(e) le [Date de naissance au choix] à [Londres]. Je possède des origines [Anglaises] et j'ai la nationalité [Anglaise]. Actuellement, j'habite [NY ou Chicago au choix]. Si j'ai des signes particuliers? [au choix]. Pour finir, on dit souvent que je suis le sosie de [Katerina Graham] et je viens de la série [The Vampire Diaries]


Un sacré caractère.
Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑ Qualité ๑ Défaut ๑

A peur de... ๑ au choix
Déteste ... ๑ au choix
Adore ... ๑ au choix
A toujours ... sur lui/elle ๑ au choix
Aime ... ๑ Stefan mais ne lui a jamais avouer

Ton petit passé

L'histoire est assez libre mais juste quelque points à respectez:
Elle est né de l'union de Jim et Lydia. Elle a des frères et des soeurs(au choix pour le nombre). Depuis toute petite elle veut devenir chanteuse, elle adore chanter.Elle quitte Londres sa ville natale pour venir ici. Cela fait une semaine qu'elle habite ici et qu'elle n'a plus de nouvelle de Stefan. Pour elle, c'est l'homme de sa vie, elle est même enceinte, et ce dernier l'ignore totalement. Elle n'ose pas lui avouer(voir le lien)..


Je t'aime, moi non plus.


(F)Katerina Graham♦Pardonne moi 9
Stefan Salvatore

Extrait de ma fiche:
Spoiler:
Stefan l'aime aussi, mais il regrette d'avoir fait le con avec elle. Il espère l'a voir et lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(F)Katerina Graham♦Pardonne moi Empty
MessageSujet: Re: (F)Katerina Graham♦Pardonne moi   (F)Katerina Graham♦Pardonne moi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Bonjour toi, Very Happy

Alors quelque choses à savoir:

L'avatar est négociable. Je préfère avoir Elena donc Nina Dobrev, mais pour ça il faut attendre que l'autre personne soit supprimer ou qu'elle fait sa fiche. J'adorerai avoir le couple Stefan et Elena

Le pseudo est non négociable , car c'est celui de la série, en deuxième prénom, peu importe.

Je veux que vous soyez active et pas lâcher le personnage au bout de deux jours. Si deux personnes se présente pour le rôle, c'est celle qui aura finit sa fiche en premier.

Son histoire j'ai mis quelque point sinon tout est libre. Pour son cursus vous pouvez mettre autre chose que chant.
Des questions? Ma boîte MP est là Very Happy

Le scénario est pris. Avec Elena nous avons parlé enfin elle surtout lol et voilà il est pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Katerina Graham♦Pardonne moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina ◮ There's like this, I want to drive away.
» Katerina ◮ People always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Scénarios-