Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Question et problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:28

Bonjour,

Je ne peux pas poster ma fiche on me dit: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Et serait il possible de me réserver Stefan

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Bonjour ^^

Normalement, le problème a du être résolu, merci de l'avoir signalé ^^' Si ce n'est pas le cas, dis le moi mais normalement ça devrait être bon (:

Concernant la réservation de Stefan, tu en as besoin pour une raison particulière ou par peur qu'on te vole le personnage pendant que tu fais ta fiche? Si jamais quelqu'un choisit de prendre Stefan, sache que c'est la meilleure fiche qui sera choisie et non le premier à l'avoir terminée ^^

Sinon, merci de ton inscription, ça fait plaisir *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:19

D'accord et pour son histoire alors c'est quoi? Comme un être humain normal?
Revenir en haut Aller en bas
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

Bonjour et bienvenue (: Je me permets de te répondre comme je suis de passage. Alors oui voilà, c'est le principe ce n'est pas un fantastique donc en réalité les histoires doivent être modifiés pour être "normales" des éléments peuvent évidemment rester ainsi que les liens entre sœurs, frères, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Bonjour et merci Xd, donc je dois inventer une histoire alors si j'ai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:01

Oui, c'est ça ^^ Tu peux garder le principe de l'amoureuse tuée (Katherine mais en changeant le nom et la personne donc), tu peux garder le lien avec Damon (ou non, au choix). Si tu gardes le liens de parenté, tu dois faire un pv pour expliquer son histoire et votre lien exact. (Ian S. est d'ailleurs réservé par moi-même pour un scénario, donc si tu désires en faire ton frère, il suffira de me donner les informations mdr) Je ne sais pas si j'ai été très claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:10

Pour l'amoureuse oui mais j'ai fais le con avec elle mdr. Pour Damon, il serait mon frère mais que j'ignore son existence. Mon beau-père l'aurait eu avec une autre femme
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson


ϟ MESSAGE : 17
ϟ ARRIVE(E) LE : 08/08/2012
ϟ VIT A : New-York.
ϟ ETUDE/PROFESSION : Lycéen.

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:20

Bonjour,

Je me suis inscrit une première fois sous Blaine Anderson. Cependant je n'étais trompé dans mon adresse mail et ne pouvait plus revenir en arrière. Donc je me suis réinscrit avec Blaine Andersone. Serait-il possible d'enlever le e à la fin du nom de famille ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina N. Petrova
Katerina N. Petrova

Can you hold me now ?

ϟ MESSAGE : 22
ϟ ARRIVE(E) LE : 12/07/2012
ϟ VIT A : N-Y
ϟ ETUDE/PROFESSION : Etudiante en marketing

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ CITATION: Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelles après précieuses étincelles, dansles eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les reflets frustrés d'une vie que tu aurais mérité, mais que tu n'as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t'appartient. Tout est possible. OTH

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

@ STEFAN : Parfait ^^
@ BLAINE: Bonjour et bienvenue ! Je fais ça tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
Blaine Anderson


ϟ MESSAGE : 17
ϟ ARRIVE(E) LE : 08/08/2012
ϟ VIT A : New-York.
ϟ ETUDE/PROFESSION : Lycéen.

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:54

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:35

J'avais encore une question qui m'est venu mdr.

Par rapport aux autres Brooke Davis par exemple, elle est sortit avec Lucas et Julian ou c'est aussi tout inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

C'est inventé aussi ^^ Si une Brooke Davis arrive, elle décide de si elle a voulu être sortie avec Lucas au lycée ou non. Elle peut très bien en faire un scénario si elle le désire. Tout comme elle peut faire son premier amour en scénario mais interprété par quelqu'un de totalement différent, genre Matt Lanter (Alis Liam Court dans 90210) ou n'importe quel autre personnage. On le fait vraiment comme chacun le désire. C'est pour ça que les scénarios peuvent être importants. Si le scénario n'est pas fait, la personne qui prendrait par exemple Lucas, se verra le droit de faire son personnage comme il veut et pourra refuser le lien avec Brooke s'il a déjà autre chose en tête. Tu vois? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:43

Oui je comprend tout à fais Xd. Moi exemple, j'ai mis Bonnie donc Bennet quoi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

Donc tu devras faire un scénario pour être sûr que ton personnage soit respecté Wink Et n'hésite pas à faire de la pub (a)
Tu peux m'envoyer par mp les informations exactes sur ton frère Damon, pour que je fasse le scénario ce soir? (Les points de son histoire à respecter et un résumé de ton lien avec lui) S'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:06

C'est envoyé. Pour mon scénario par contre, je voulais Elena mais il y déjà une d'inscrite. Mais depuis le 4 aout elle n'est plus venue. Donc mon scénario enfin l'avatar est négociable sachant que je préfère Nina Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

Elle est réservée pour l'instant, elle ne peut pas encore être utilisée. Je pense qu'elle attend qu'on fasse son scénario en fait, pour qu'elle puisse faire sa fiche x) Katerina doit encore le faire. Donc mets quelqu'un d'autre vu qu'elle est réservée pour un scénario, si ça te dérange pas ^^' Et c'est pour un scénario autre que Bonnie hein?

Je vais répondre à ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:14

C'est Miss Graham elle n'est pas réserver ou prise non
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Hart
Zoé Hart


ϟ MESSAGE : 53
ϟ ARRIVE(E) LE : 15/04/2012
ϟ VIT A : New-York
ϟ ETUDE/PROFESSION : Chirurgienne en neurologie

Feuille de personnage
ϟ STATUT : Fiancée
ϟ CITATION:

Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:15

Non non, Katerina est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question et problème Empty
MessageSujet: Re: Question et problème   Question et problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration ϟ :: Administration :: ● Invités
-